Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Membres
Membres
Nana


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Donne-moi ta main et prends la mienne mais oui mais oui les vacances sont finies ♫
Date d'inscription : 02/04/2008

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58

Pseudo: Nana , non pas parce que je suis une fille mais bien comme le Manga ^_-

Âge: alors attends humm... 1+1+1+1..... J'dois avoir environ 17 ans Very Happy

Passions: Oulà, t'as de quoi noter Coco'w? ALors laors commençons veux-tu bien? x)
Y a en premier lieu mon coup de coeur : les chevaux, je suis une grande amoureuse des chevaux Embarassed . Mon deuxième coup de coeur est porté sur les forums: surtout les Rpg. J'ai une grande imagination ((un enfant dans un corps de grand ^^")) et j'adore pouvoir m'inventer une autre vie Embarassed . Bah quoi? Tu devrais essayer Twisted Evil .
Mon troisième coup de coeur se porte sur les canards : je sais que ça peut paraître débile mais j'adore ces animaux là in love . Va t'en savoir pourquoi ^^". Mon dernier coup de coeur va pour un pays que j'aime tout particulièrement : le Japon coeur .

Lieu: Ah ah ! Si je te le disait je serai forcée de te tuer Twisted Evil . Hey! Blague hein x)
Je suis en Belgique, petit pays méconnu et complètement paumé avec un imbécile de premeir ministre... Oh là oh là! Du calme, tu t'emballes ma pauvre fille ^^"

Comment avez vous connut Universal Design: On dit merci Google ^^

Autres: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mango-dollz.forumsactifs.com
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Lire avant tout ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser